SOS MEDECIN CASABLANCA ET L’OBÉSITÉ

Qu’est-ce qui fait monter ou descendre le poids corporel?

Alors, qu’est-ce qui est exactement le déplacement de l’échelle dans la direction vers le haut? Il est difficile de déterminer exactement ce que le corps d’une personne particulière est de répondre, mais selon la recherche SOS Medecin Casablanca entreprise récemment à Casablanca la majorité des fluctuations de poids peut être attribuée au poids de l’eau et des choses comme l’hydratation, l’exercice, les habitudes de salle de bain et ce que vous avez Mangé ce jour-là. D’autres domaines à considérer comprennent: une forte consommation d’hydrates de carbone, l’apport en sel, les fluctuations hormonales chez les femmes et la constipation peuvent tous causer l’échelle pour afficher un nombre plus élevé.

Tout comme l’échelle peut bump up rapidement, il peut également tomber, si par exemple, vous avez été transpiration à la salle de gym et n’a pas hydrater pendant l’exercice. Essayez de sauter sur l’échelle LE POIDS RÉVÉLE VOTRE ÉTAT

image poid par sos medecin casablanca

 

Si vous êtes quelqu’un qui marche sur l’échelle quotidienne, ou même quelques fois par semaine, alors vous êtes bien conscient de la façon dont le nombre que vous regardez en arrière à vous pouvez fluctuer. Cela peut être l’une des choses les plus frustrantes pour les gens qui sont sur un plan de perte de poids car ils peuvent physiquement sentir qu’ils sont en baisse de quelques kilos, mais l’échelle montre autrement.

Les fluctuations de poids sont une partie normale du corps de chaque personne.Sos medecin casablanca dit qu’il est très rare, sinon impossible, de manger et de boire assez pour gagner cinq livres dans un jour ou deux, alors pourquoi le changement soudain dans le nombre sur l’échelle? Selon l’avis professionnel , votre poids corporel peut fluctuer n’importe où de deux à quatre livres par jour en moyenne après une séance d’entraînement hardcore et vous pourriez être surpris que votre poids est en baisse.

Descendre et hydrater et manger des glucides et le nombre sera probablement droit de retour à l’endroit où il était avant que vous avez travaillé. Et non, vous n’avez pas seulement perdre et gagner quelques kilos de graisse réelle dans quelques heures.

Comment surveiller votre poids avec précision par sos medecin casablanca

La clé ici est de vous peser en même temps (matin fonctionne le mieux pour la plupart des gens), sur la même échelle et peut-être seulement une ou deux fois par semaine.

Si vous êtes prêt à renoncer à l’échelle et souhaitez d’autres méthodes pour évaluer les changements dans la taille du corps, vous voudrez peut-être envisager l’une des nombreuses méthodes pour évaluer la composition du corps.

Mais comme l’échelle peut fluctuer, les chiffres peuvent aussi être testés. L’exactitude des tests de composition corporelle dépend de l’expertise de la personne qui effectue le test et de la méthode utilisée. Si vous choisissez d’opter pour cette méthode, il est préférable de consulter un professionnel de la santé / fitness qui a été formé à ces compétences.

La fluctuation du poids est normale, mais si l’échelle augmente cinq livres ou plus pendant plus d’un jour ou deux, les chances sont qu’il est plus que simplement le poids de l’eau et il est temps de faire quelques ajustements.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *